Gardien de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 situation d'angoisse ou de stresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chico42
Co-Administrateur
chico42


Nombre de messages : 16
Localisation : roanne (42)
Date d'inscription : 15/11/2005

situation d'angoisse ou de stresse Empty
MessageSujet: situation d'angoisse ou de stresse   situation d'angoisse ou de stresse EmptyVen 23 Déc - 15:29

avez-vous deja etait sur une intervention avec un stresse ou une angoisse qui vous a bloquer, ou vous a permis de vous remettre en question ?

Toutes les situations sont bonnes a dire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://roanne.croix-rouge.fr/
DADI
Administrateur principal



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/11/2005

situation d'angoisse ou de stresse Empty
MessageSujet: Re: situation d'angoisse ou de stresse   situation d'angoisse ou de stresse EmptyVen 23 Déc - 16:19

Recemment une personne lors d'une maraude m'a exposé sa situation , dure a entendre,en pleurant durant un long moment.
Je n'ai pas vraiment ressentit de stress,mais c'est une experience qui m'a reellement montré ce qu'est le soutien psychologique. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiendevie.actifforum.com
doudou

doudou


Nombre de messages : 11
Localisation : Verdun 55 Meuse
Date d'inscription : 18/11/2005

situation d'angoisse ou de stresse Empty
MessageSujet: 1er poste   situation d'angoisse ou de stresse EmptySam 24 Déc - 0:54

Voila, moi c'était lors de mon 1er poste et m'a premiere inter. Un malaise.
Dc l'intervention pure étant faite, tout le monde transpiré ds l'ambu et les autres équipiers devaient s'essuyer car on suer sur la victime (et oui) et donc j'ai du rassurer la personne et tout ce qu'il fallait et moi c'était ma premiere inter. Je ne m'en susi pas trop mal sorti d'apres ce qu'on m'a dit mais j'ai quand même stressé et je pense que j'orais pu faire mieux
A +++
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Bo
Invité




situation d'angoisse ou de stresse Empty
MessageSujet: Re: situation d'angoisse ou de stresse   situation d'angoisse ou de stresse EmptySam 24 Déc - 1:53

Dans mon ancienne caserne, il y a un Lieutenant qui est une brurne et qui panique tout le temps, même quand il faut pas... alors c'est casse-c...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation d'angoisse ou de stresse Empty
MessageSujet: Re: situation d'angoisse ou de stresse   situation d'angoisse ou de stresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
situation d'angoisse ou de stresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» situation au Pakistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien de Vie :: Que faire en cas de ...?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser