Gardien de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 envit de faire du secourisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chico42
Co-Administrateur
chico42


Nombre de messages : 16
Localisation : roanne (42)
Date d'inscription : 15/11/2005

envit de faire du secourisme Empty
MessageSujet: envit de faire du secourisme   envit de faire du secourisme EmptyVen 23 Déc - 15:17

J'aurais voulut savoir ce qui vous a pousez a faire du secourisme?

Et ce que ca vous a apportez?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://roanne.croix-rouge.fr/
DADI
Administrateur principal



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/11/2005

envit de faire du secourisme Empty
MessageSujet: Re: envit de faire du secourisme   envit de faire du secourisme EmptyVen 23 Déc - 15:47

En ce qui me concerne j'ai passé l'AFPS sans avoir vraiment envie de faire du secourisme,juste comme ca,la session etait organisé gratuitement.
Je suis ensuite allé me renseigné a la CRF juste pour m'occupé pendant les vacances. Arrow J'y suis resté!!!

Ca m'a permis de rencontrer pas mal de monde sympa et de me decouvrir une passion. pirat


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiendevie.actifforum.com
pitou421

pitou421


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/12/2005

envit de faire du secourisme Empty
MessageSujet: envit de faire du secourisme   envit de faire du secourisme EmptyVen 23 Déc - 20:57

Moi, j'y baigne depuis toute petite. et oui, j'ai 17 ans et mes parents sont artisan ambulancier depuis que j'ai 9 mois... (ca date maintenant Very Happy). Et pis, ne pouvant pas travailler dans les ambulances avant encore trop longtemps, je me suis dit pourquoi pas, essaye et tu verras apres ce que tu feras. Ensuite le fait d'aider les personnes dans le besoin, en difficulté, m'a toujours attiré. Donc, j'ai passer l'AFPS avec la protection civile et on a parlé avec la préseidente, et je me suis engagée le mois suivant ma formation AFPS.

Ca m'a apporté une plus grande ouverture aux autres parce qu'avant j'etais assez renfermée sur moi meme, et le fait de cotoyer des personnes ayant le meme centre d'interet que moi, ca m'a rendu moins timide... et de la confiance en moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://metoyou153.skyblog.com
doudou

doudou


Nombre de messages : 11
Localisation : Verdun 55 Meuse
Date d'inscription : 18/11/2005

envit de faire du secourisme Empty
MessageSujet: Pousser   envit de faire du secourisme EmptySam 24 Déc - 0:48

Voila moi c'était lors d'une IPS organisée par la Croix Rouge qui formé tous les collégiens de l'agglomération .Un des prof de sport étant le directeur Local de ma DL je me suis renseigné. 20 jours après ma réunion "d'essai" j'avais l'AFPS en poche et j'ai rencontré des gens super et j'en ai apris sur moi, sur les autres et sur cette magnifique passion qu'est le secourisme.
Voila A + et santa bonnes fêtes rendeer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Bo
Invité




envit de faire du secourisme Empty
MessageSujet: Re: envit de faire du secourisme   envit de faire du secourisme EmptySam 24 Déc - 1:57

Pour moi c'est mes parents qui mon inscrit chez les JSP, et depuis je suis rentré SPV... et maintenant j'ai dans le projet de devenir CRF-man...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envit de faire du secourisme Empty
MessageSujet: Re: envit de faire du secourisme   envit de faire du secourisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envit de faire du secourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien de Vie :: POUR TOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser