Gardien de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 personne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitou421

pitou421


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/12/2005

personne? Empty
MessageSujet: personne?   personne? EmptyJeu 25 Mai - 13:25

Y'a personne de la Protection Civile??? Si juste moi à ce que je vois Razz
Bon bah pour remplir cette partie du forum, je vais un peu dire ce qu'on peut faire à la PC et un peu de tout.

Alors deja, pour ma part, j'ai passé l'APFS en février 2005 avec la PC, et dès Mars 2005, j'etais aux réunions mensuelles.
J'ai pu faire plein de postes durant l'année ecoulée, comme des matchs de foot (super en plein hiver quand il fait super froid dehors Exclamation ), d'autres manifestations comme les roses de l'espoir (en gros, on a suivi des motards qui distribuent des roses pour 2€ en faveur de la lutte contre le cancer, pendant un week-end), sinon y'a eu aussi, une exposition sur les chiens guides d'aveugles, des concerts (j'ai eu la chance d'aller à celui de Calogéro Laughing ). Sinon, y'a plein de manifestations de ce genre là à faire qui d'ailleurs nous apprend plein de choses (par exemple pour les chiens guides d'aveugles, pas d'inter mais j'ai appris des choses sur la formation de ces chiens) comme quoi on peut lier l'utile à l'agréable.

Sinon, à la PC, on forme comme dans toutes les autres associations à l'AFCPSAM, au CFAPSE....

Voila, si vous avez des questions peut etre qu eje pourrais vous repondre avec mes connaissances, ca fait que 1an et demi que j'y suis, alors je vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://metoyou153.skyblog.com
Tiger Bo
Invité




personne? Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? EmptyJeu 25 Mai - 21:34

Merci pour ces infos, ça va nous permettre de mieux connaitre la PC. Sinon, de quoi tu te plains, tu peux voir des matchs de foot gratuitement, ah ces femmes toujours en train de se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
pitou421

pitou421


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/12/2005

personne? Empty
MessageSujet: personne?   personne? EmptyMar 30 Mai - 18:32

J'me plains pas, je dis juste ce qui est. Il fait froid en hiver quand on est sur place, dans les courants d'air, à ne pas bouger, à attendre que rien ne se passe... bref, je me plains pas, je dis la vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://metoyou153.skyblog.com
UIISC




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2006

personne? Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? EmptyMer 30 Aoû - 12:50

salut je vois que tu est de la PC j'ai trouvé l'adresse de l'ADPC de mon departement j'aimerai que tu m'explique si cela fonctionne comme les antennes de paris je suis dans le 89 mais se que je cherche comme je suis suis déjà pompier c'est une antenne de la PC mais comme je c pas comment sa fonctionne j'aimerai que tu me file toute les infos (fonctionnement , inscription ...) merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Bo
Invité




personne? Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? EmptyMer 30 Aoû - 19:05

UIISC merci de te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne? Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien de Vie :: ACTEURS DU SECOURS :: Protection civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser